• Abandon à Trévol, arrêt des courses !

    Abandon à Trévol, arrêt des courses

    J'avais décidé de faire un essai aujourd'hui à la course de Trévol, car c'est un grand circuit de 10 Km, c'est beaucoup mieux pour rattaquer.

    Il y avait beaucoup de vent sur un circuit assez vallonné.

    Je suis donc parti vers 11h45 chercher Rémi chez lui, charger son vélo et nous voici lancé en direction de Trévol.

    1 heure après nous voici arrivé à destination, il fait soleil, c'est déjà ça, car en route nous avons trouvé un peu de pluie à la hauteur de Moulins.

    Nous allons chercher les dossards et nous partons nous échauffer en compagnie de Jean-Paul et Guy qui sont arrivés eux aussi.

    Il y avait 5 coureurs de l'UVSE à cette course:

    2ème catégorie:

    Charles

    3ème catégorie

    Rémi

    GS:

    Guy, Jean-Paul et Bibi

    Nouveaux circuit de 10 Km assez vallonné, un mélange des différents anciens circuits, rendu assez exigeant avec le vent, pour bien figurer il faut être en forme, pas comme moi.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandirRémi, Guy, Jean-Paul en ma compagnie.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandirCharles en 2ème catégorie

    Résultats des coureurs de l'UVSE:

    En 2ème catégorie : Charles termine dans le peloton cool

    En 3ème catégorie : Rémi termine dans le 2ème petit paquet cool

    En GS:

    Guy termine dans le peloton de Tête cool

    Jean-Paul fini assez loin des premiers cool

    Quand à moi, abandon à mi-course. mad

    Course remporté par Adrien de Commentry cool

    Pas de résumé de course vu que j'ai sauté dans le 2ème tour et que j'ai même pas pu finir la course, je n'ai donc pas vu grand chose.

    J'ai sauté dans le 2ème tour car je ne peux pas accélérer les jambes me brulent, surtout la droite, pas d'amélioration par rapport à l'année dernière, les années se suivent et se ressemblent.

    L'Ostéopathe que j'ai vu il y a environ 3 semaines m'avait dis ne pas faire de vélo pendant environ 3 mois, je pense avoir brulé les étapes.

    Après la course je ne pouvais plus marcher tellement que j'avais mal du côté droit, pourtant je n'ai fais que la moitié du parcours, d’ailleurs le muscle au niveau de la hanche est enflé, j'ai eu raison d'abandonner, car j'aurai fais beaucoup dégât au niveau musculaire.

    Je vais retourner voir l'Ostéopathe au plus vite, car il y a un sérieux problème du côté droit, donc pour les courses, elles vont être en stand by  pendant un bon moment.

    Je ne sais même pas si je vais ressayer cette année, car il va falloir beaucoup de temps pour que les muscles ne soit plus enflammer, donc entrainement tranquille, je n'ai pas le choix, puis si tous va bien dans quelques mois essayer de reprendre du rythme en faisant des entrainement plus prononcés, mais pour arriver à faire tous cela il va falloir beaucoup de temps, la saison sera pratiquement terminé je pense.

    J'ai le morale au plus bas, mais je suis obligé de faire avec, il vaux mieux sacrifier une année complète et repartir de bon pied l'année prochaine.

    La course de Saint Eloy les Mines se fera au podium et non sur le vélo.

    Pour le blog il n'y aura pas grand chose dessus dans l'avenir, quelques photos de mes vacances pour la semaine de pentecôte à Barcares.

    Je continuerai de mettre les classements des différentes courses de l'Allier , du Puy de Dôme et certaines de la Creuse dans la partie autres résultats.

    ICI

    CLASSEMENTS

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Accueil

    « Ça va beaucoup mieuxBlog fermé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :