• C'est la galère !!!

    C'est la galère !!!

    Je suis parti m’entrainer seul cette après-midi, pour voir ou j'en suis réellement au niveau de ma forme actuelle qui est loin d'être au beau fixe.

    Il faisait un petit peu froid mais sans plus, par-contre beaucoup de vent.

    Je suis parti vers 12h00 pour faire 70 Km autour de Saint Eloy les Mines, tout seul comme un grand, car jusqu’à maintenant je n'ai jamais pu suivre mes collègues de club, donc je veux voir ou j'en suis vraiment.

    Il est beaucoup plus facile de voir ou on en est vraiment, quand on roule seul à son rythme et sans a coup, en plus j'ai pas mal de repaire au niveau des braquets et de la vitesse sur le circuit que j'ai choisi de faire.

    Malheureusement pour moi, j'ai eu la réponse à ce que je craignais, je suis complètement dans les choux, incapable de faire plus de 23 Km/h de moyenne, c'est ce que j'avais a mon arrivée, normalement ce circuit je le fais en 26 Km/h de moyenne sans forcer, ce n'est pas un manque de Km, puisque j'ai depuis ma coupure 1100 Km.

    J'ai des crampes au bout de 40 Km, les cuisses me brulent tellement que l'on croierai que j'ai de l'huile bouillante a la place du sang, plus moyen de rouler a un train soutenu, je suis complètement cramé et vidé après le tour de vélo, et je suis extrêmement fatigué tous les jours sans exception, c'est donc impossible de faire du vélo correctement dans ces conditions et encore moins en course.

    Je pense connaitre mon problème et on va voir mercredi prochain avec mon médecin, pour faire changer une 3ème fois le cachet pour la tension, sur la notice il bien précisé que le cachet peu donner en effets secondaires des crampes musculaire et une grosse fatigue, j'ai les deux mon adjudant !!!.

    La saison commence bien mal pour moi, pour ce qui est des courses je pense que vous ne me verrai pas avant le retour des vacances, c'est a dire au moi d'août, si tout va bien.

    Car pour éliminer les effets de ce cachet que je prend depuis 6 mois il faut autant de mois pour voir si le nouveau me convient vraiment, a condition qu'il n'y est pas de nouveaux effets secondaires, on sait jamais "deux sans trois", je ne suis plus a un cachet prêt.

    Je suis vraiment en colère car je vais disposer d'un nouveau vélo pour le début du printemps, il est prêt a rouler, mais pas question de le sortir avec le sel qu'il y a sur les routes a cette saison, donc toujours pas essayé, il est en expo chez Rémi.

    Désolé pour le blog, mais il n'y aura peut être pas grand chose jusqu'au milieu d'année au niveau des résultats et divers photos, a part si je vais de temps en temps avec Rémi voir quelques courses et faire des photos.

    J'ai voulu mettre ce petit message pour que vous ne soyez pas surpris par le manque d'articles et de ma non présence a la moitié de la saison des courses.

    Si toutefois le nouveau cachet me redonne quelques bonnes sensations plus tôt que prévu, vous le saurez vite, car j'essayerai de courir forcément, on peut toujours rêver !!!

    « Récup.. RéveillonIl va falloir du temps !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:43

    BONSOIR

    JE FAIS LE TOUR DES BLOGS SYMPAS

    ALORS TU ROULES JOLI J AIME LE VELO

    BONNE SOIREE

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:34

        Bonjour et bonne continuation

        Sergio

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:51

    Pauvre Sergio. Si cela peut vous réconforter, je me suis cassé le poignet au sport, fracture du scaphoïde droit, petit os très douloureux et long à réparé. J'ai fait un mois et demi de plâtre et actuellement je porte une attelle pendant un mois. Pas de VTT mais heureusement je peux encore courir. Bref la catastrophe. Bon courage à vous !

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:12

        Bonjour Clément, je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse remonter sur le VTT des les premiers jours du printemps.

        C'est sur que ça doit être très douloureux et c'est peut être le poignet que tu te sert le plus.

        Pour moi c'est juste une question d'effets secondaires avec mon cachet contre la tension, j'espère que ça vas rentrer dans l'ordre petit a petit avec un nouveau cachet.

        Merci de ton message et a bientôt

        Sergio

         

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:12

    Merci beaucoup ! J'éspere aussi bien pour vous que pour moi que tout rentrera dans l'ordre. Bonne soirée et à bientôt  ^^                      Clem

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:21

        Merci et bonne soirée égalementcool

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour Sergio, Sympa de tomber sur le blog d'un pro du vélo. Moi aussi j'adore le cyclisme. J'ai même créer un blog pour en parler. Tu le trouvera ici http://romainprosport.eklablog.com . N'hésite surtout pas à y laisser un petit comment!

    A bientôt!

    Romain

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:45

        Bonjour Romain,

        Merci d'avoir laissé un commentaire c'est sympacool

        Sergio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :