• Ça va beaucoup mieux

    Ça va beaucoup mieux

    Cette après-midi je suis allé faire un tour de vélo comme le beau temps et enfin présent, le printemps arrive, et on va pouvoir enlever des couches de vêtements.

    Malheureusement ce soleil devrai être de courte durée, annoncé week end mitigé.

    Je suis parti vers 12h30 en direction de St Eloy les Mines avec mon vélo neuf et en espérant avoir enfin de bonnes sensations.

    Mon parcours en bref:

    Direction Montaigut en Combraille, puis Lapeyrouse, une partie de la route de Montmarault jusqu'au carrefour de la direction du petit village d'Ydes "la croix de Lorraine".

    Arrivée à Ydes direction Malicorne, puis Commentry et la montée vers Larequille, route empruntée par les coureurs du Paris - Nice.

    Au rond - point de Larequille direction "la croix de Fer" embranchement de la route de Néris les Bains via Marcillat en combraille.

    Arrivée à Marcillat en Combraille retour à Montaigut en Combraille, puis Saint Eloy les Mines par la déviation.

    Traversée de saint Eloy les Mines et retour sur Laval  en longeant le plan d'eau, une partie du circuit du mois de juin.

    Une distance de 85 Km avec une moyenne de 26.24 Km/h pour un dénivelé de 986m.

    De très bonnes sensations  qui me laissent présager un retour en course assez rapidement, certainement à Trévol si le temps le permet.

    Comme je ne suis pas rentré cramé du tout et j'en avais encore sous la pédale, ce qui n’était pas le cas ces derniers temps.

    Il y avait un peu de vent et le parcours n'est pas des plus facile, il faut sortir de Saint Eloy les Mines, monter à Larequille, monter à Marcillat en Combraille et le retour est un Faux plat montant.

    Je suis très satisfait de mon tour et le nouveau vélo BH G6 est vraiment super, rien a voir avec mon G5, plus nerveux et une meilleure tenue de route dans le vent, les nouvelles jantes Mavic  R Sys sont très performantes.

    De toute manière je n'ai pas le droit a l'erreur puisque j'ai fais monter mon vélo en kit, j'ai juste acheté le cadre et fais mettre ce que je voulais dessus.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Il y a d'autres photos

    ICI

    Si le temps n'est pas de la partie à Trévol, je repousserai mon retour à Montluçon la semaine d'après, car j'aimerai bien faire une course avant celle de Saint Eloy les Mines, pour pouvoir avoir un peu plus de rythme, car l'entrainement ne vaux pas les courses .

    Mon blog n'est plus en pause a partir de la semaine prochaine je continuerai de mettre les divers résultats et bien-sur les photos qui vont avec.

    PS:

    Désolé mais je n'ai pas encore de photos de moi avec mon nouveau vélo, ça va venir.

    Accueil

    « Il faudra patienterAbandon à Trévol, arrêt des courses ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:11

    Beau BH ! Crabone ? Quelle transmission  ?

    Tant mieux si ça va mieux ! 

    Tu vas quitter eklablog suite à l'annonce pour les pubs ? shocked

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 16:51

        Bonjour Clément,

        Il est monté en Shimano Ultegra 11/25 11 pignons et 39/50 a l'avant, pédalier FSA.

        Oui ça vas mieux, je vais tenter une course dimanche on verra bien.

        Pour le blog, je vais voir si il n'y a pas trop de pub, car je ne veux pas être envahi par des pubs, si il y en a de trop j'arrête carrément le blog.

        Donc a voir

        @+

        Sergio

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:17

    Pas mal pas mal !! Ok ça roule aww

    A +

    Clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :