• Il va falloir du temps !!!

    il va falloir du temps !!!

    Je ne suis pas remonté sur le vélo depuis mon dernier article, c'est a dire le 13 janvier, pas envie et comme le temps était médiocre je suis resté au chaud.

    J'ai voulu voir si il y avait une légère amélioration avec du repos.

    Je suis parti ver 12h45 pour faire un tour, toujours autour de Saint Eloy les Mines, il fait pas trop froid, mais il y a un peu de vent défavorable.

    J'ai tout de suite senti que se serai encore la galère, même avec du repos rien n'y fait, pas moyen d’accélérer la cadence, j'ai fais mes 61 Km en 22 Km/H de moyenne et cramé comme ce n'est pas permis.

    Il faut savoir que j'ai commencé le nouveau cachet pour la tension que ce matin (le 3ème), car j'ai vu le médecin hier, il ne m'a pas rassuré du tout.

    Il m'a expliqué qu'il y a 5 catégories de cachet pour la tension avec différentes molécules, et plusieurs sorte de cachet par catégorie.

    J'en suis donc a la 3ème catégorie, il m'en reste 2 a essayer si toutefois ce n'est pas encore le bon, mais il m'a bien fait comprendre que si celui-ci ne marche pas , il va falloir faire une impasse sur le vélo, que des petits tours de temps en temps pour permettre au cachet de mieux se caler.

    Pour l'instant il m'a conseillé de continuer de m’entrainer et de voir si il y a de l'amélioration au niveau musculaire, le docteur est très surpris de ce qui m'arrive, car c'est très rare d'avoir des effets secondaire aussi gênant.

    Ces soucis peuvent venir que du cachet (marqué sur la notice), car j'ai eu une prise de sang et elle est nickel, c'est tout bon, et j'ai eu déjà des problèmes l'année dernière, un peu moins gênant a l'entrainement que cette année, mais comme par hasard je prend un cachet depuis octobre 2014.

    Pour l'instant j'ai mis les courses de côté pour cette année, on verra après les vacances de juillet ce qu'il en est, de toute manière je vais bien voir a l’entrainement si les choses s'arrangent, c'est reparti comme l'année passée, encore une année de foutu pour le vélo.

    Je croise les doigts pour que le nouveau cachet face un miracle et me redonne mes jambes plus vite que prévu, car pour le moment le tour de vélo c'est vraiment une corvée, j'éprouve aucun plaisir, je me force vraiment pour y aller, je suis entrain de me dégouter du vélo, j'en suis a regretter d'avoir acheter un nouveau vélo, pourquoi faire, je ne suis même plus capable de faire 60 km !!!.

    Voila ce qu'il en est.

    A bientôt pour des nouvelles je l’espère plus rassurantes.

    Accueil

    « C'est la galère !!!Ça ne s'arrange pas !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:22

    Salut Sergio ! Tout d'abord je vous souhaite bon courage pour vos soucis ouch

    Je voulais aussi vous demander si vous pouviez mettre mon second blog que j'ai créé hier de manière à mettre toutes les chances de mon cotés dans votre rubrique liens utiles . Certes ce n'est pas une blog sur le sport mais plutôt sur de la culture générale sur notre monde mais cela m'aiderait je pense. Merci d'avance happy

    Clément  ( http://merveillesdumonde.eklablog.fr/ )

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:48

        Bonsoir Clément,

        Pour mes soucis il va falloir être très patient.mad

        Pour le lien c'est OK cool

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:58

    D'accord merci beaucoup ! Bonne soirée et @+ biggrin

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 21:02

        Bonne soirée également sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :