• Le verdict est tombé

    Le verdict est tombé

    Bonjour a tous, je vous donne quand même les dernières infos sur mon état de santé actuel, comme je suis allé au docteur hier soir et que le verdict est tombé.

    Le premier diagnostique n'est pas très encourageant.

    La saison est bien compromise, car d'après le docteur mon mal de jambes viendrai d'une cruralgie bilatéral, avec peut être une hernie de chaque côté, dans 15 jours quand ça sera désenflammé avec la prise de cachets, il faut que je passe un scanner de contrôle.

    Donc les courses pour cette année, ça sera certainement aucune, juste du cyclotourisme, car il faut savoir que la durée de guérison d'une cruralgie est de 6 à 12 mois et a condition de ne pas avoir d'hernies, si c'est le cas la duré sera certainement plus importante et des restrictions au niveau du vélo.

    Pour le nouveau cachet de tension ça a l'air OK, mais celui que j'avais avant a certainement contribué a aggraver cette cruralgie avec ces effets secondaires "marqué sur la notice" problème musculaire.

    Je vais voir l'évolution en m'entrainant tranquillement, surtout pas dans le froid car il faut protéger les muscles et en essayant de ne pas trop tirer dessus.

    Le Blog sera donc comme annoncé en pause jusqu’à une date ultérieure, je ferai certainement un article après mon scanner début mars pour vous donner le résultat et ce sera tout.

    Si je décide dans le courant de l'année, vers mai ou juin de tenter une course, vous le saurez car je ferai un article complet.

    Si toutefois vous voulez me contacter pour avoir les résultats des courses du Puy de Dôme, car je les  afficheraient pas sur le blog ou pour tout autres choses, cliquez sur contact.

    Contact

    A bientôt, Sergio

    « Ça ne s'arrange pas !!!Il faudra patienter »

  • Commentaires

    1
    Pépédaleur !
    Lundi 29 Février 2016 à 20:51

    Salut mon Sergio,

    Courage, c'est un peu long à guérir, mais continue à rouler tranquille avec petit braquet (39 x 21, 23, 25) en promenade sur des parcours roulants, et par temps sec. Surtout pas de ''Braquasse'' !!, et ça va revenir en place.

    A bientôt

    Marco

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:02

        Bonsoir Marco,

        Je prend mon mal en patience, il y a que ça a faire, pour les courses on verra bien !!!

        Je passe un Scanner le mardi 15 Mars pour voir si il n'y a pas une hernie de chaque côté, je verrai après suivant le résultat ce que je compte faire.

        J'espère que pour toi ça va ???

        A bientôt

        Sergio

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:58

    Salut Sergio ! Déjà bon courage à toi .. En mon humble avis de vététiste, je suis assez d'accord avec Pédaleur, surtout t'arrêtes pas complètement.. Dur dur ! Bon rétablissement yes

    A la prochaine, 

    Clem

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 21:36

        Bonsoir Clément, je continu de rouler en faisant attention et en ne tirant pas trop dessus, il faut mouliner au maximum, surtout pas emmener trop gros.

        Ce qui est sur, c'est que ça vas être long a guérir, la saison est bien compromise.

        Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire, ça me fais plaisir.

        Bonne soirée.

        Sergio

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:24

        Pas de soucis ! Bon courage et A +

        Clem money

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:01

    J'ai fais 74 Km Jeudi en partant de Commentry, tout le parcours sur le 39 dents, 25.86 Km/h de moyenne avec un dénivelé de 580m, parcours assez plat.

    Aujourd'hui j'ai fais 65 Km en partant de Menat dans les Gorges de la Sioule jusqu’à Bellenave aller-retour, sur le 39 dents également, une moyenne de 25.68 Km/h avec un dénivelé de 520m, parcours assez plat aussi, mais je suis rentré un peu plus cuit que jeudi.

    Mardi je vais a Montluçon passer un Scanner, Jeudi je vais a Gannat voir un Ostéopathe pour voir se qu'il en dit.

    Suivant le diagnostique du docteur jeudi, je prendrai la décision adéquate pour régler ce problème au mieux, sans bruler les étapes.  

    4
    Jo Sauxillanges
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:01

    Bon courage Sergio 

    J'espere que tout va s'arranger tres vite pour toi

    Jo

      • Lundi 14 Mars 2016 à 17:53

        Bonjour Jo,

        Merci beaucoup.

        Je vais en savoir plus demain au scanner et jeudi a l'Ostéopathe.

        J’espère que ta course hier c'est bien passée.

        A+ Sergio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :