• Reprise !!!

    Reprise !!!

    Après 15 jours et demi de coupure, j'ai décidé de remonter sur le vélo ce samedi après-midi pour faire une petite sortie d'entrainement.

    Vu qu'il ne fait pas encore très froid il faut en profiter.

    Je ne voulais pas arrêter trop longtemps car c'est trop dur pour arriver à retrouver un niveau correct le plus rapidement possible, et plus on prend de l'age et plus c'est dur.

    C'est pour cette raison que je me suis fixé un arrêt d'un tout petit peu plus de 15 jours, tout en sachant que jusqu'au mois de mars, on n'est pas à l’abri d'une période de froid ou de neige sur la région de Saint Eloy les Mines, ce qui impliquerai d'autres petites coupures. 

    Je suis parti vers 12h45 en direction de Saint Eloy les Mines pour retrouver mon pote Rémi, qui vient faire un petit tour avec moi.

    Nous nous retrouvons vers le Rond point de l'entrée sud de Saint Eloy les Mines, et nous voila parti.

    Passant pas loin de l'usine Rockvool nous en profitons pour regarder la direction du vent a l'aide des 2 grandes cheminées, c'est très utile pour le vent.

    Nous prenons la direction de Marcillat en Combrailles, route que l'on connait par cœur, mais pour une reprise ce n'est pas grave.

    Nous parlons plus sur le vélo que nous donnons de coups de pédales, l'important c'est de remonter dessus et de se faire plaisir.

    En chemin nous rencontrons Jean-Marc du club de Néris les Bains qui habite à Marcillat en Combrailles, il est très affuté par rapport à moi, Rémi est pas mal aussi.

    Jean-Marc va faire un bout de chemin avec nous avant de faire demi-tour pour rentrer sur Marcillat en combrailles.

    Il fait pas très froid 5° de moyenne, mais aux endroits abrités il fait quand même friqué, mais il ne faut pas se plaindre vu qu'on est presque au mois de décembre.

    Nous rentrons tranquillement sur Saint Eloy les Mines, et on verra lundi après-midi pour un autre petit tour, si le temps le permet.

    Reprise !!!

    Demain matin à 10h00 c'est réunion générale du club de l'UVSE suivi d'un petit repas au resto bien au chaud.

    Le blog n'est pas très actif en hiver, je m'en excuse, mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour l'alimenter.

    A bientôt

    Accueil

    « 50.000 visiteursTeléthon 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:04

    Ben écoute Sergio ça fait bien plaisir de se retrouver sur nos routes d'entrainement en plus on avait un beau soleil et une petite ballade entre potes c'est bon pour le moral. A un de ces quatre. Amitiés. Jean Marc

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 21:32

        Bonsoir Marco,

        Oui c'est vrais que c'est bien agréable de pouvoir rouler a cette période de l'année, sans être frigorifié.

        A bientôt

        Sergio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :