• Reprise des courses reportée

    Reprise des courses reportée

    Depuis la course à Chazemais le 3 août je suis resté 11 jours sans le moindre coup de pédales j'espère avoir récupéré un peu de force et du mental.

    Car 3 courses, 2 abandons, je n'aime pas ça du tout, j'en ai marre-reuh !!!

    Je suis remonté sur le vélo, le samedi du 15 août pour faire une sortie de 70 Km dans l'Allier, 70 Km aussi le lundi 17 août, mais je suis rentré complétement cramé, 70 Km également le jeudi matin 20 août avec les anciens du club, donc à vitesse réduite, même si j'ai roulé souvent devant et fait un peu de fractionné, ça reste une sortie tranquille, donc pas trop fatigué à l'arrivée, je ne peux pas tirer d'enseignement sur cette sortie.

    Vue la météo annoncée pour la course à Poézat programmée hier dimanche, j'avais donc décidé de reporter mon essai en course a ce lundi à Evaux les Bains dans la Creuse.

    Je me suis donc rendu comme prévu ce lundi à la course à Evaux les Bains, mais vu les rafales de vent violent présentes aujourd'hui, en compagnie de Jérôme arrivé  lui aussi nous avons fais un tour du circuit à vélo pour voir ce que ça donne et nous avons décidés de ne pas courir et de rentrer à la maison, car par endroit nous arrivions à peine a tenir le vélo, trop dangereux en course et surtout que l'on court aujourd'hui avec les 3ème catégorie, donc plus de coureurs.

    Il faut bien dire que je n'était peut être pas trop motivé non plus, car je n'ai pas du tout confiance  en mes capacités en cette fin de saison, alors aujourd'hui avec un handicap de taille le vent, j’avais beaucoup d’appréhensions, j'ai choisi la prudence.

    Normalement je devrai courir dimanche prochain le 30 août à Gouzon (Les Forges) (23), enfin je l'espère.

    Si je ne peux pas suivre encore le rythme imposé par le peloton, je pense que je prendrai la décision d’arrêter les courses pour cette année, je ferai peut être juste acte de présence à la course à Pionsat qui est organisée par mon club l'UVSE.

    Voilà ce qu'il en est pour l'instant au niveau des courses, car je sens bien que je suis toujours au même point, de la fatigue continuelle, et ça depuis le début de la saison, je peux vous dire que ça devient lassant et il va falloir attendre encore jusqu’à début octobre pour aller au cardiologue, en espérant que ça vienne du cachet pour la tension qui est mal dosé, si non il va bien falloir trouver la cause de cette fatigue continuelle.

    Prochain article je l'espère positif après ma course dimanche dans la Creuse, je ne demande pas une victoire, je m'en passerai cette année, mais seulement suivre la cadence de la course et prendre du plaisir, chose que j'ai perdu depuis quelques mois.

    EVAUX LES BAINS

    Résultats des GS (25 engagés) <17 partants>

    01 Alain BAILLON Aigurande 36
    02 Alexandre MEYNARD Souvigny ?
    03 Christian LAMY St Fiel 23
    04 Gérard BOUILLOT Lussac le château 86
    05 Dominique ROY Basse Marche 23
    06 Christian CONTARIN Aigurande 36
    07 Jean-Louis PLUYAUD St FIEL 23
    08 Daniel CORENTON St Fiel 23
    09 Thierry THOMAS Montmarault 03
    10 Jean PEPIN Aubusson 23
    11 Michel SENOTIER Montmarault 03
    12 Thierry TINTURIER Mainsat 23
    13 Pascal GAULON Fransèche 23
    14 Robert DUBOUSSET Néris les bains 03
    15 Claude MARGOT Sostranienne 23
    16 André BRUN Cournon 63
    17 Gilbert PECLY Royères 87.

    Source Amivelo

    Merci à Michel cool

    « Balade à Besse St AnastaiseEncore un abandon à Gouzon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :